COMMUNIQUE DE PRESSE - Les jeudis de l’entreprenariat

Le troisième jeudi de chaque mois à 14h, des conférences ou des tables-rondes avec des experts malgaches, français et d’autres nationalités ainsi que manifestations sont proposées gratuitement pour enrichir vos connaissances sur le monde de l’entreprise.

Le troisième rendez-vous mensuel sera le jeudi 21 novembre 2019 à 14h00 à l’Institut Français de Madagascar ayant comme thématique : « Commencer à partir d’une idée, Histoire d’un parcours ».

Le Ministère de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat, l’Ambassade de France et le programme Fihariana de la Présidence de la République s’unissent pour mettre en place les jeudis de l’entreprenariat.

Le 21 novembre 2019 à 14h à l’IFM, une nouvelle table-ronde sera organisée pour enrichir vos connaissances sur le monde de l’entreprise.
« Commencer à partir d’une idée, Histoire d’un parcours »
Jeudi 21 novembre à 14h à l’IFM – Entrée libre
Avec
• Matina Razafimahefa, CEOP de Sayna
• Yann Kasay, fondateur de Jiro Gasy
• Tantely Rakotoarivelo, Styliste de mode
• Tsimbina Andrianaivo, Lauréat du concours Total Startuper et CEO de JULIA
• Rojo Andrianasolo, PDG du groupe e-media

Pour ce troisième jeudi de l’entrepreneuriat, selon le vœu exprimé par les participants aux précédentes séances, ce sont quatre jeunes malgaches qui sont invités à témoigner de leur expérience. Non seulement, ils ont créé leur Start Up mais ils obtiennent de très bons résultats et parviennent à exporter leurs produits.

Ainsi, ce troisième Jeudi de l’Entreprenariat sera l’occasion d’écouter l’histoire des intervenants hors du commun qui sont tous « partis d’une idée ».

Les jeudis de l’entreprenariat sont ouverts à tous, porteurs de projet, créateurs, étudiants, cadres, jeunes dirigeants, dirigeants expérimentés, enseignants…. et tous ceux qui sont intéressés !

Communiqué en malgache :

FILAZANA AN-GAZETY