Conférence de presse : présentation du Salon de la Gastronomie et du nouveau délégué général de l’Alliance Française

L’Alliance Française d’Andavamamba a donné ce matin une conférence de presse afin de présenter la 4ème édition du Salon de la Gastronomie qui se tiendra du 22 au 24 septembre prochain.

JPEG - 597.3 ko
Mme Andriantsoa ANDRIMIHANT, cheffe du Département culturel, M. Jean-Paul CLEMENT, délégué général de la fondation Alliance Française, et Mme Rindra DUPRÉ, responsable de la communication et des partenariats.

Plus de 50 exposants seront réunis pour l’occasion afin de proposer activités et dégustations, en mettant à l’honneur les produits locaux.

En plus du salon, l’évènement proposera des jeux, des animations et des conférences autour de la gastronomie ainsi que des ateliers culinaires gratuits.

Un livret comprenant les coordonnées de tous les participants sera également distribué gratuitement pendant les trois jours du salon afin de permettre aux visiteurs d’envisager d’éventuelles collaborations avec les exposants.

La conférence de presse a également été l’occasion de présenter le nouveau délégué général de la fondation Alliance Française à Madagascar, M.Jean-Paul Clément.

PDF - 784.7 ko
Télécharger le communiqué de presse
(PDF - 784.7 ko)

Dernière modification : 20/09/2017

Haut de page