Dotation de matériels d’informatique au profit de la DPJ malgache (26.10.2011)

Le 26 octobre 2011, le Commandant de Police Philippe JARZAGUET, Chef du projet F.S.P « Renforcement des capacités en matière de police judiciaire » a remis officiellement à Monsieur le Contrôleur Général de Police, Dieudonné RANAIVOSON, Ministre de la Sécurité Intérieure, des matériels informatiques destinés à équiper la Direction de la Police Judiciaire d’Anosy.

Il s’agit de 17 lots composés d’un ordinateur, d’une imprimante et d’un onduleur ainsi que d’une photocopieuse et d’un scanner dont l’achat a été financé par le projet F.S.P « Renforcement des capacités en matière de police judiciaire », Cette dotation permettra aux fonctionnaires de la direction de la police judiciaire (DPJ) de travailler avec des matériels devenus aujourd’hui indispensables pour garantir l’efficacité des services en charge d’enquêtes. Elle intervient après les travaux de rénovation du bâtiment de la D.P.J., effectués en 2010 et financés par ce même projet FSP.

Précédemment, l’Ecole Nationale Supérieure de la Police d’Ivato et l’Ecole Nationale des Inspecteurs et Agents de Police d’Antsirabe avaient déjà bénéficié de l’acquisition de matériels pédagogiques et informatiques.

Prochainement, le Centre de Formation Continue à Antanimora inauguré le 12 septembre dernier sera également doté de mobiliers, moyens techniques, matériels pédagogiques et informatiques lui permettant un fonctionnement dans des conditions optimales d’efficacité.

Dotation de matériels d'informatique au profit de la DPJ malgache (26.10.2011)
Dotation de matériels d'informatique au profit de la DPJ malgache (26.10.2011)
Dotation de matériels d'informatique au profit de la DPJ malgache (26.10.2011)

Dernière modification : 04/11/2011

Haut de page