Mission Passeports et CNIS à Majunga en février 2015

Une mission du consulat général de France à Majunga est prévue en février 2015 pour recueillir les demandes de passeports et de cartes d’identité des personnes ayant des difficultés à se rendre à Tananarive pour cette démarche.

Une liste des personnes à recevoir en priorité sera établie, à savoir les personnes à mobilité réduite, les enfants en bas âge, les familles nombreuses, les familles connues du service social, etc.
Les autres demandeurs seront reçus dans la limite des places disponibles, en fonction de leur date d’inscription. La date de validité des documents déjà détenus sera également prise en compte.

Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au jeudi 15 janvier inclus au plus tard auprès de l’agence consulaire de Majunga par téléphone au 03204338 81 entre 14h 30 et 16h 30 du lundi au jeudi (pensez à préciser votre nom complet, prénom, date de naissance et coordonnées téléphoniques).

Rappel :
- seules les personnes inscrites au registre pourront demander une CNIS ou son renouvellement
- seuls les dossiers complets seront acceptés : vérifiez bien la liste des pièces à fournir ainsi que les droits à payer ici.

JPEG - 20.3 ko
Mission passeports et CNIS à Antsirabe- décembre 2014

Dernière modification : 13/02/2015

Haut de page