Mme Amal Amélia LAKRAFI, députée de la 10ème circonscription des Français établis hors de France, est en visite à Madagascar

Mme LAKRAFI est en visite à Madagascar du 18 au 21 mars

Au cours de son déplacement, Mme LAKRAFI a notamment visité le 19 mars le Lycée Français de Tananarive et rencontré les représentants des personnels de l’établissement, ainsi que les associations des parents d’élèves. Son programme s’est poursuivi par une visite de l’Institut Pasteur de Madagascar et une rencontre avec les représentants du Collectif des Français d’Origine Indienne de Madagascar (CFOIM).
Cette première journée s’est conclue par un entretien avec les Conseillers Consulaires à la Résidence de France, suivi d’un cocktail auquel étaient conviés les représentants de la communauté française à Madagascar.

Mme LAKRAFI doit procéder le 20 mars à une visite au Ministère des Affaires Étrangères de Madagascar, qui sera suivie d’une visite des projets de l’Agence Française du Développement à Tananarive.
Son séjour se conclura par une rencontre avec M. Jean Max RAKOTOMAMONJY, président de l’Assemblée nationale, et par la visite du Carrefour des Entrepreneurs de l’Océan Indien.

Dernière modification : 21/03/2018

Haut de page