Nouveauté CampusFrance Madagascar : accès gratuit à la Médiathèque de l’IFM

Désormais, les étudiants inscrits à Campus France Madagascar bénéficient dune adhésion gratuite à la Médiathèque de l’IFM et à Culturethèque

A compter du mois de mars 2014, CampusFrance Madagascar en coopération avec la Médiathèque de l’IFM, propose aux étudiants ayant constitué un dossier de demande d’inscription en Établissement d’Enseignement Supérieur français de bénéficier, gratuitement, d’une inscription pour un an à la Médiathèque de l’IFM ainsi qu’à Culturethèque.

Qui peut en bénéficier ?

Cette adhésion est proposée aux étudiants ayant réglé les frais de procédure CampusFrance (plein tarif ou demi tarif).

Quand et comment ?

Cette adhésion à la Médiathèque et à Culturethèque vaut pour une année. Lors du dépôt du dossier de demande d’inscription à l’Espace CampusFrance, un reçu sera délivré aux étudiants après vérification du paiement des frais de traitement de dossier. Une semaine plus tard, les étudiants pourront se rendre à l’accueil de l’IFM à Analakely pour demander une adhésion sans paiement supplémentaire à la Médiathèque et à Culturethèque.

Il est rappelé que tout adhérent à la médiathèque peut accéder à Culturethèque directement via une liaison internet depuis son ordinateur personnel ou un cybercafé (voir la présentation de Culturethèque pour en savoir plus)

Pour tout renseignement :

CAMPUS FRANCE MADAGASCAR
13 Avenue de l’Indépendance - Analakely
Tél (+261 20)22 247 63
cefcontact@institutfrancais-madagascar.com
www.madagascar.campusfrance.org

Dernière modification : 20/03/2014

Haut de page